the heritiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the heritiers

The heritier le ville des heritier.......Voila vous arivver dans cette magnifique ville vous vous faite votre ptite vie ect vous vous faites aussi plein d'amies et tout se passe bien si vous avez respecter les consigne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La boite de nuits.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin-cassie
Admin
Admin-cassie


Messages : 265
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : cher mwa

La boite de nuits. Empty
MessageSujet: La boite de nuits.   La boite de nuits. Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:21

Alors la boite de nuit .
Le boite de nuit et interditau moins de 16 ans.
Il ya a de l'alcol de jus de fruit des coktail des truc pour manger mais n'abuser pas d'alccol.
Revenir en haut Aller en bas
https://theheritier.forum-actif.net
Admin-cassie
Admin
Admin-cassie


Messages : 265
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : cher mwa

La boite de nuits. Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuits.   La boite de nuits. Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:22

Toute la famille Hernandez rebtra dans la boite de nuit et ils commencerent a dansser avec de la musique d'aujourduit .
Revenir en haut Aller en bas
https://theheritier.forum-actif.net
vive-léa

vive-léa


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2008

La boite de nuits. Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuits.   La boite de nuits. Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:32

La famille Verier rentra a leurs tour dans la boite de nuit bien sur ils n'y avait que léa morgan et antoine car gabriella était trop ptite.Antoine regarda un peut partout pour voir si il voyer des jeunne de sont age.
Antoine :Bonjour tu t'apelle comment.
Comme antoine aver vu une jeunne fille qui lui sembler avoir sona ge il lui posa cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-cassie
Admin
Admin-cassie


Messages : 265
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : cher mwa

La boite de nuits. Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuits.   La boite de nuits. Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:51

Angélique se retourna vers Antoine et lui repondit a sa question.
Angélique: Moi c'est Angélique et toi ? j'ai 16 ans bientot 17 et toi t'as qu'elle age?
Angélique attendit l reponsse du jeunne garçons
Revenir en haut Aller en bas
https://theheritier.forum-actif.net
vive-léa

vive-léa


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2008

La boite de nuits. Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuits.   La boite de nuits. Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:07

Antoine souria à angélique . Et ils lui fit un clin d'oeuil.
Antoine:Moi c'est Antoine j'ai 17 ans tu ...Tu est très belle. Tu veut quelque choses a boire.
Antoine rougissaient il commençait a devenir tout rouge.Mais ils se calma tout de suite en attendent la réponsse de Angélique qui était téllement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-cassie
Admin
Admin-cassie


Messages : 265
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : cher mwa

La boite de nuits. Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuits.   La boite de nuits. Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:31

Pendant que Antoine lui parler quelqu'ont lui avait marcher sur le pieds.Angélique regarda la perssone qui lui avai marcher sur le pieds dans regard noir mais elle commenca et se retourner et elle regarda Antoine dans les yeux avec un sourire merveilleux.
Angélique:Euh oui je veut bien silteplait.
Angélique alla au bar accompagner de Antoine et enfin ariver au barc elle demanda au barman une bière .
Angélique:Euh une bière silvouplait.Et toi Antoine tu veut quoi ?
Angélique attendit la réponsse de antoine et commenca a se dire dans ses pensser.
Angélique:°Qu'ils est beau se Antoine je suis en train de me demander si je ne tomberer pas amoureuse de lui par asart.°
Revenir en haut Aller en bas
https://theheritier.forum-actif.net
vive-léa

vive-léa


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2008

La boite de nuits. Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuits.   La boite de nuits. Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:41

Antoine ne lui regponda il parta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boite de nuits. Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuits.   La boite de nuits. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite de nuits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the heritiers :: Le Rp :: la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser