the heritiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the heritiers

The heritier le ville des heritier.......Voila vous arivver dans cette magnifique ville vous vous faite votre ptite vie ect vous vous faites aussi plein d'amies et tout se passe bien si vous avez respecter les consigne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'agence d'adoptiont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin-cassie
Admin
Admin-cassie


Messages : 265
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : cher mwa

l'agence d'adoptiont Empty
MessageSujet: l'agence d'adoptiont   l'agence d'adoptiont Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:41

AGENCE D'ADOPTION

Bonjour, ici vous pouvez adopter des enfants de toutes les nationnalité il vous suffiat de remplir le formulaire .Enfin les enfants vous atte,ndes alors s'il vous plait aider les .

rappel il faut être marier pour pouvoir adopter un enfant




FORMULAIRE

mère:

nom:

prénom:

age:

emploi:

salaire:

père:

nom:

prénom:

age:

emploi:

salaire:


a remplir tous les deux

sexe de l'enfant :

age désiré de l'enfant:

nationnalité de l'enfant:

qu'apporterez-vous a l'enfant ?

auras-t-il une chambre a lui tout seul ?

signature:




Voila il vous suffit de remplir ça et on verrat si on en trouverat l'enfant que vous aimerez .
Revenir en haut Aller en bas
https://theheritier.forum-actif.net
Admin-cassie
Admin
Admin-cassie


Messages : 265
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : cher mwa

l'agence d'adoptiont Empty
MessageSujet: Re: l'agence d'adoptiont   l'agence d'adoptiont Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:12

helene et nicolas entrerent dans l' agence d'addoption et prirent u furmullaire qui etait, à l'ntrer de l'aece d'adottion et ils allerent sassoirent dans la salle d'atente. . et ils le renplisserent tout deux ils le liserent avant de le remplirent .
mère:

nom:Baron

prénom:Helene

age:26 ans

emploi:coifeusse

salaire: 3 000

père:

nom:Baron

prénom:Nicolas

age:26 ans

emploi: proffeseur

salaire: 4 000


a remplir tous les deux

sexe de l'enfant :masculin

age désiré de l'enfant:16 ans

nationnalité de l'enfant: Français

qu'apporterez-vous a l'enfant ? Tout se dont il aurait besoin.

auras-t-il une chambre a lui tout seul ?Oui

signature:



lA FAMILLE BARON.


Nicolas et Helene allere,t a l'acceuil de l'agence d'adoption et ils regarderent un peut partout sa leur faisaint bizar . Mais bon.Ils attenderent que la queu soit terminer pour qu'ils puisse donner le a la jeunne femme qu'il y avait a l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://theheritier.forum-actif.net
moi-$asa

moi-$asa


Messages : 167
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 28
Localisation : ba devant mon ordi quel questions

l'agence d'adoptiont Empty
MessageSujet: Re: l'agence d'adoptiont   l'agence d'adoptiont Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:42

Eléanore et Silvain rentrèrent dans l'age,ce d'adoption ils y en avaiot bien parlé et avait déscidé d'adopter un enfant mais il n'avait encore rien dit a Emélie . Ils se dirigèrent vers l'accueuil pour prendre un formulaire de demande mais ils ne virrent même pas qu'il y avait Helene et Nicolas a vrai dire il n'avait pas très envi de les voir. Il allèrent s'assoir dans la petite salle d'attente et commencèrent a remplir le formulaire, 15 minutes plus tard il était rempli mais il le relire.

FORMULAIRE

mère:

nom:Honora

prénom:Eleanore

age:24

emploi:directrice des galeries lafayette

salaire:5500

père:

nom:Honora

prénom:Silvain

age:24

emploi:directeur de l'hotel Honora

salaire:5500


a remplir tous les deux

sexe de l'enfant :féminin

age désiré de l'enfant:16 ans

nationnalité de l'enfant:japonaise

qu'apporterez-vous a l'enfant ?de l'amour de quoi vivre et tous se qui pourrat le rendre heureux

auras-t-il une chambre a lui tout seul ?oui

signature:


Famille Honora


Tous leur plaisait alors ils aallèrent se mettre dans la queu puis tout a coup Eléanore s'apercivit que juste devant eu c'était les Baron .Alors Eléanoàre chucota a l'oreille de Silvain.

Eléanore:Regarde qui il y at devant.

Il regardat et vit les Baron il avait bien envie de leur dire bonjours mais il savait bien que sa femme c'était faché avec Helene alors il ne dit rien et attendis silencieusement que ça sois leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuroma.forumactif.biz/index.htm
Admin-cassie
Admin
Admin-cassie


Messages : 265
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : cher mwa

l'agence d'adoptiont Empty
MessageSujet: Re: l'agence d'adoptiont   l'agence d'adoptiont Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:00

Helene qui avait enttandue quelqu'uns parlait sa retourna spour regarder qui c'etait. Elles se retourinie vers Nicolas directement apres avoir qui c'etait deriere eux . Elle prit la main a Nicolas et elles la serra très fort . Elles se retourna envcore une fois et se retournit vers Nicolas . Helene qui ne voulez surtout pas parler a Heleonore .
Helene: Regarde qui a t'il deriere.
Nicolas: Oh c'est Elonore et Silvain.
Helene: chutt je ne veux pas que quelqu'uns nous remarque.
C'etait enfin a leurs tours de passez alors ils donerent le papier a la jeunne fille qu'il y avais a l'acceuil.
Helene:Bonjour.
Nicolas:Bonjour.
La jeunne femme de l'acceuil.:Bonjour.
La jeune femme prit le papier que les Barons lui tendait et regardas si tout etait bien remplie.
La jeunne femme de l'acceuil: Euh c'est bon tout est bien remplie donc vous pourer l'adoptez quand vous voudrez j'ai trouver le genre d'enfant qu'il vous plairez le plus . Il s'apelle anthony et il a 16 ans .
Nicolas : J'adore se prénon.
Helene : Moi aussi je l'adore.
La jeunne femme de l'aceuil : Donc voila tout est parfait vous le voudrait quand ?
Helene : Aujourd'huit .
La jeunner femme alla chercher l'enfant et elles leurs donni.
La jeunne femme:voila anthony t'a nouvelle famille.
Helene et Nicolas: merci et aurevoir madame.
Helene et Nicolas passez juste a coter de Heleonore et Silvain et Helene disa.
Helene: Tiens salut vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://theheritier.forum-actif.net
moi-$asa

moi-$asa


Messages : 167
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 28
Localisation : ba devant mon ordi quel questions

l'agence d'adoptiont Empty
MessageSujet: Re: l'agence d'adoptiont   l'agence d'adoptiont Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:57

Eléanore et Silvain firent semblant de ne pas entendre les Baron alors ils les ignorèrent puis enfin c'était a leur tour . Ils regardèrent la jeune fille puis ils leur tendirent le formulaire qu'il avait rempli. Ils regardirent la dame avec in grand sourire.

Eléanore:Bonjour.

Silvain:Bonjour, voila le formulaire que nous avons rempli.

Ils attendirent la réponse de la jeune femme et s'asseyèrent sur les deux siège bleu marine puis regardirent l jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuroma.forumactif.biz/index.htm
Admin-cassie
Admin
Admin-cassie


Messages : 265
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : cher mwa

l'agence d'adoptiont Empty
MessageSujet: Re: l'agence d'adoptiont   l'agence d'adoptiont Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:04

La jeunne femme de l'aceuil prit le formulaire et fit un document a leurs non elle chercha dans tout ses document si elle trouver une fille qui pourrait leurs convenire. Elle en trouvas tout de suite une elle s'apeller Azerthia elle avait 16 ans l'age que les Honora demander.
La jeunne fille : Voila nous avons trouver une fille qui vous plairez peut-être. Elle s'apelle Azerthia elle est très gentille est tres adorables elle estde style rock .
La jeunne femme attendit la reponsse des deux jeunne gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://theheritier.forum-actif.net
moi-$asa

moi-$asa


Messages : 167
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 28
Localisation : ba devant mon ordi quel questions

l'agence d'adoptiont Empty
MessageSujet: Re: l'agence d'adoptiont   l'agence d'adoptiont Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:27

Silvain et Eléanore se regardèrent cette fille leur plaisa&it bon biensure style rock ça allait être différent du style de Emelie mais se n'était pas grave puis il regardèrent la jeune femme avec un grand sourire.

Eléanore:Moi ça me vas en plus elle at un très joli prénom.

Silvain:Moi aussi en plus les Japonaises son très belle mais quand esqu'on pourrat la voir ?

Ils attendirent la réponse en ésperant qu'il pourront l'avoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuroma.forumactif.biz/index.htm
Admin-cassie
Admin
Admin-cassie


Messages : 265
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : cher mwa

l'agence d'adoptiont Empty
MessageSujet: Re: l'agence d'adoptiont   l'agence d'adoptiont Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:24

La dame continua de sourire comme elle devait faire tout les jours pour le travaillent elle volait avouer que c'etait vraiment un tres jolie prenon .
La dame : Euh bah normalement c'est vous qui choisiser sa aujourd'huit ou bien un autres jours.
La dame attendit la réponsse du jeunne couple et comenssa à faire un dossier sur eux elle faisait deux dossier par adoptement donc elle en avait bien l'abitude . Elle trouvait que se couple pourait formait une tres belle famille est elle attendit leurs reponsse.
Revenir en haut Aller en bas
https://theheritier.forum-actif.net
moi-$asa

moi-$asa


Messages : 167
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 28
Localisation : ba devant mon ordi quel questions

l'agence d'adoptiont Empty
MessageSujet: Re: l'agence d'adoptiont   l'agence d'adoptiont Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:40

Silvain et Eléanore se regardèrent puis Silvain se dit que c'était aujourd'hui qu'il fallait qu'il l'ai et en même temps Eléanore pensat la même chose mais ses Silvain qui parlat le premier d'un air très presser.

Silvain:C'est aujourd'hui que l'on veut l'avoir.

Eléanore:Oui aujourd'hui .

Ils sourièrent d'un air un peu géner car il venait de se conduire comme des enfants devant des bonbons mais ils reprirent leur mline normal un peu gêner en même temps.[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://futuroma.forumactif.biz/index.htm
Admin-cassie
Admin
Admin-cassie


Messages : 265
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : cher mwa

l'agence d'adoptiont Empty
MessageSujet: Re: l'agence d'adoptiont   l'agence d'adoptiont Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:46

La jeunne femme alla chercher la fille que les gens voulait et elle leurs donna . Elle renga le dossier qu'elle avaient fait sur eux comme quoi qu'il avait adopter un enfant et tout sa .
La jeunne femme de l'aceuil: Voila je vous la donne .
La jeunne femme regarda encore une fois la fille que les gens allait adopter et ses yeux commencerent a brier parce-qu'elle voyait le bonheur qu'il y avait en cette si belle famille maintenant qu'elle avait ete adopter sa faisaient sy longtemps qu'elle entender sa.
la jeunn femme de l'aceuil: Aurevoir.
La jeunne femme regarda la famille partir
Revenir en haut Aller en bas
https://theheritier.forum-actif.net
moi-$asa

moi-$asa


Messages : 167
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 28
Localisation : ba devant mon ordi quel questions

l'agence d'adoptiont Empty
MessageSujet: Re: l'agence d'adoptiont   l'agence d'adoptiont Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:50

Ils partirent suivirent de Azerthia , ils montirent dans la voiture et Azerthia parla.

Azerthia:Bonjour je m'appel Azerthia et vous ?

Silvain et Eléanore firent surpris mais répondirent.

Eléanore:Et bien moi c'est Eléanore et mon mari c'est Silvain.

Azerthia:Vous avez de jolie prénom.

Eléanore :Merci toi aussi.

Puis ils continuèrent leur route heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuroma.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





l'agence d'adoptiont Empty
MessageSujet: Re: l'agence d'adoptiont   l'agence d'adoptiont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'agence d'adoptiont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the heritiers :: Le Rp :: la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser